Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
27 avril 2008

un petit peu d'humour bob l'éponge est content et

DSC00322bienvenueblog2un petit peu d'humour  bob l'éponge est content et moi aussi

un dimanche ensoleillé mais pas beaucoup de punch après la fin de semaine un peu barbouillée par ce nouveau traitement qui ne me convient absolument pas

  je reviens à mon ancien et à part ces somnolences il me réussi  nous allons avec mon médecin caculer les prises et surtout  le temps entre chaque prise(non pas de prise de bec, ni de prise de tabac) vous aurez compris   

vous connaissez aussi mon problème de vue qui me fatigue beaucoup c'est pourquoi j'ai un peu ralenti mes ouvrages et rien de bien fini pour l'instant, je vais mettre quelquesNum_riser0010 photos en essayant de mettre les commentaires qui doivent aller avec 

bon elle n'est pas au bon endroit  enfin c'est la petite maison de mamyloupatch que j'attendais avec impatience comme quoi il ne faut jamais déserpérer

cette seconde maison est en préparation pour une ronde et elle est destinée à Marie 45  elle doit être brodée avec quelques rosiers mais là, la surprise car même moi je ne sais pas comment je vais faire mais zenaide à là à portée de main

Num_riser0014 je n'ai pas pris de photo cette semaine  j'ai presque terminé mon calendrier maisons de maryse donc ce sera pour plus tard AH! oui aussi le calendrier de Maryse le mois d'avril est fini et je crois qu'il est dans mon numérique (les 4 premiers mois) j'avais ouvlié  bon ça va venir

mercipasseblog

Publicité
Commentaires
C
tes petites maisons sont superbes !!
P
ah ben te r'voilà!!! ça fait plaiir!!!<br /> que de jolies choses..je bave comme toujours.hihihi<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
chouette un nouvel article!!!! tous les jours rien de rien!!!!<br /> en plus tu fais de jolies choses<br /> j'espère que tu vas aller mieux<br /> bisous
Z
Et ben tu vois quand tu veux !!!!!!!!!
Mes passions
Publicité
Publicité