Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
9 mai 2008

quelques binkies et j'ai pratiquement tout dit,

blinkies017_LavandeDblinkies036_LavandeDblinkies037_LavandeDblinkies038_LavandeDblinkies005_LavandeDquelques binkies et j'ai pratiquement tout dit, tout du moins le principal

oui je vais m'absenter comme vous le savez sans doute, pendant trois semaines(pourquoi l'ecriture a changé toute seule) oui les bagages sont terminés et zenaide me prend au vol demain après midi  J'ai intérêt à être fidèle au rendez vous elle serait capable de m'oublier tellement il lui tarde d'arriver là bas....je rigole, nous sommes très contente de pouvoir oublier nos petits soucis ... et de respirer le bon air des Vosges  ne croyez pas que nous n'allons rien faire, nous avons énormément de bagages avec nos petits bouts de tissus, nos toiles aide et nos modèles  on peu tenir 6 mois rien qu'avec ce que nous avons en tout Au retour, se sera moins drôle car nous n'aurons peut être pas fait grand chose mais s'est au cas ou .....

quelques petites photosDSC00380calendrier Les maisons de maryse terminé  je n'ai plus qu'à le glisser dans son cadre

les quatres premiers mois de mon calendrier des grilles de maryse  et la suite se sera lors de mon retour à bientô17747389_p2t                                                                                                       DSC00381

Publicité
Commentaires
T
tres joli ce calendrier chapeau tu as vrt bcp de patience
Mes passions
Publicité
Publicité