Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
13 avril 2008

non pas grave mamy.... dirait guillaume je

424dsk10non pas grave mamy.... dirait guillaume  je m'assoie devant l'ordi pendant que mon récurage sèche  tout est ouvert chez moi et ça fait un immense plaisir d'entendre les petits oiseaux chantés et les rayons du soleil (rares) venir jusqu'à moi...  que vous dire presque un mois que je ne suis pas venue et pourtant j'en ai fait des petites choses que je vais vous mettre sur mon blogDSC00347 et voici mon chat fait à la machine avec u  point de bourdon  je vous en parlait la dernière fois c'est une premiere pour moi  cette hourse a plusieurs carrés blancs autour avec des carrés de provencal et  dans chaque carré  blancs je vais brodé une silhouette de chats  on aime ou l'on aime pas  jhe suis fan de chats vous le savez  mais affaire à suivre  je commence seulement et il ya d'autres choses à finir aussi  image suivanteDSC00349

c'est le bloc des coeurs de ..... pour la rondes des confirmées pour Nymphea

pas mal réussi j'ai aimé faire ce motif

diverses travaux point de croix, chats, arbres en piècés également pour la même ronde mais pour cayennette et deus coeurs pour des petits cadeaux à venir.Num_riser0008Num_riser0004je vais vous laisser et reprendre la suite plus tard  tout est sec et maintenant je vais faire mon repas  bon dimanche à plragged10us

Publicité
Commentaires
F
coucou Charlie contente de te conter parmis les membres de mon forum :) je voie que tu aime le patch :) je commence aussi;tres jolie créations bravo :) et bien bonne fin de soirée @mitié fabienne
C
ta housse de couette va être toute jolie avec tous ces chats qui vont s'y promener....<br /> à demain<br /> biz
P
bravo pour toutes tes zoeuvres, j'aime beaucoup le chat tu parles!!!!hihihihihihi<br /> bizous!!!!!!!!
Mes passions
Publicité
Publicité