Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
15 janvier 2008

me voici avec un peu de retard heir au soir très

blinki12me voici avec un peu de retard  heir au soir très fatiguée et j'ai retrouvé mon lit avec plaisir  rien de neuf autrement

je suis allée chez notre amie commune  à zenaide et moi  tante yvonne comme nous l'appellons  une mamie de plus de 80ans qui fait encore des travaux d'aiguille aussi  l'parès midi a passé très viet  et aujourd'hui je vais aller à mon club de patch et j'emmènerai mes petits bouts de tissus du quilt de carole le,chemin de grand mère que j'ai commencé hier  ça avance petit ) petit mais j'avais bien dit à carole à mon rythme

Num_riser0007voilà la dernière souris achevée  il ne me reste à broder que l'ensemble de cinq souris autour d'un patch cela va être aussi agréable  à faireblinki152à plus

Publicité
Commentaires
M
OUFFFFFFFFFFF, ça marche!!!!magnifique souris!!!!
Mes passions
Publicité
Publicité