Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
13 janvier 2008

oui la fada des chats journée très éprouvante

coucoucmoioui la fada des chats   journée très éprouvante  toujours cette satané fatigue mais demain je serai fixé

autrement j'ai rattrapé mon petit retard cadeau anniversaire enveloppe brodée terminée et cadeau de fin d'année prêt à être mis dans son enveloppe et même que j'ai commencé mon patch pour l'anniversaire de février  avec un arrêt deplusieurs à midi sieste oblie pour me requinquer  il me faut bien ça

sur ce je vais retrouver ma télé  Câalin reste vers le chien il a son fauteuil pour lui tout seul en compagnie de mon mari  il ne descendra que vers 5h quand il aura faimblinkie_3452

Publicité
Commentaires
Mes passions
Publicité
Publicité