Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
17 janvier 2008

c'est déjà jeudi comme les semaines passe très

015clipartsc'est déjà jeudi  comme les semaines passe très vite  je n'ai pas de visite chez zenaide elle est partie chez sa fille à besancon alors j'en profite pour mettre le turbo pour rattraper mon retard suite à ma fatigue de la semaine dernière   oui cette fatigue envolée avec des cachets de fer que j'ai pris sur les conseils de zenaide les fameux qui il y a un an m'avait mis encore plus à plat  enfin le principal c'est que j'aie retrouvér ma pêche et vais en profiter pour aller dire un petit bonjour à ma maman

le tirage du cadeau de fin d'année a été fait hier au soir et je vais envoyé le mien à angelique je voulais vous le montrer mais ne retrouve pas le dossier patch c'est pas grave je vais le retrouver et le remettre en place

ma journée sera vite passée encore aujourd'hui et serai contente  quand je serai rentrée de mulhouse car je n'aime plus faire de la voiture car tous les jours pour aller travailler je faisais mon trajet audincourt belfort en voiture et j'en ai marre de conduire  mais je ne suis pas la seule  à plusabientot

Publicité
Commentaires
P
et ton Câlin???fais lui un gros bec sur son museau!!!
M
contente que tu aies retrouvé la pêche... bonne continuation...Muriel
Mes passions
Publicité
Publicité