Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
4 janvier 2008

Bonjour, me voilà fidèle (espèrons que ça durera)

animcox162Bonjour, me voilà fidèle  (espèrons que ça durera)

ma journée d'hier assez mouvementée mais pas ce que je voulais faire, d'abord mes perles pas si facile que cela à ranger  il m'a fallu une seconde boite et je me suis amusé à défaire tous les essais de zenaide qu'elle m'avais donnés donc un boulot de titan qui m'a pris du temps 

je ne suis pas allée chez maman, mon époux m'ayant déconseillé de prendre la route, appuyé par RTL et ma fille donc j'ai fait une petite sieste qui a durée plus longtemps que prévue

je voulais faire du repassage mais ma table était encombrée des perles. Sur le coup de 16h30 j'ai pris mon thé avec une pomme et au bout d'une demie heure je me suis sentie très mal Uune migraine pas possible et mal à l'estomac  pas dans mon assiette  j'ai quand même continué mes rangements et préparé mon travail pour le soir

tout cela au ralenti et après avoir pris un cachet et mangé une soupe suivi d'unyaourt je me suis mise devant la télé pour faire mes petits travaux d'aiguille du soir  j'ai donc terminé ma cinquième souris que je mettrai demain sur mon blog avec la poule d'une ronde et commencé un père Noel pour une autre ronde mon mal de tête c'est passé dans la fin de soirée mais ce matin il est encore là très sournois tout au fond mais je vais essayer de l'oublié s'il n'est pas trop puissantaurevoir_0032

fait c'est rangé

Publicité
Commentaires
C
j'espère que ce vilain mal de tête te laisse tranquille.... <br /> quelle patience de défaire et classer toutes ces perles......<br /> bonne après midi<br /> biz
Mes passions
Publicité
Publicité