Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
3 janvier 2008

comme promis voici mon cadeau fait pour zenaide

S530038022comme promis voici mon cadeau fait pour zenaide se sont des coccinelles chères au coeur de mon amie    on ne les distingue pas trop mais je vais arranger ça

Aujourd hui suite à la mise au point de zenaide sur le forum des loisirs j'ai moi aussi poussé mon coup de gueule car j'ai un RR depuis Mai 2006 qui n'est toujours pas terminé et ça me fait râler donc dès ce matin je râle  pas très bon pour ma journée

je vais aller me calmer en rangeant des perles que m'a donnér zenaide  et ensuite je me préparerer pour aller voir ma maman en maison à mulhouse si les routres d'ici làblinki152 sont pratiquables car hier au soir ils annoncaient des pluies verglacantes

Publicité
Commentaires
C
vu l'état des routes tu serais aussi bien à rester dans ton petit atelier au chaud....ici c'est tout verglassé.....<br /> <br /> bisous<br /> ps je suppose que zen a été ravie de ton cadeau
Mes passions
Publicité
Publicité