Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
5 janvier 2008

nous voilà pour cette fin semaine Toujours en

petitmot153nous voilà pour cette fin semaine Toujours en forme sauf qu'il faut que je me réveille  En ce moment je fais trop la marmotte et le réveil est assez dur  mais je vais y remédier

hier ma journée n'a pas été ce que j'escomptais j'ai fais la mouche du coche touché à tout sans être constructive mais voici ma dernirère productionNum_riser0003  la poule pour la ronde de l'automne et mon père Noel n'est pas tout à fait terminé ce sera pour demain  voilà pour aujourd hui  le temps est gris et frois il fera bon de rester chez soi  1mtzhkpo2

Publicité
Commentaires
T
mais tu es une vraie mere poule! ma parole
C
rigolotte comme tout ta poulette<br /> fais bien la marmotte ce n'est pas bien grave vu le temps.....<br /> bizzzzz
Z
ben n'en voila une jolie poule elle à l'air en pleine forme et son oeil brille
Mes passions
Publicité
Publicité