Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
2 janvier 2008

comme promis je vous met la photo du travail de

DSC00266comme promis je vous met la photo du travail de zenaide comme cadeau de noel

il est splendide et je l'ai accroché dans ma chambre

  c'est vrai que l'amitié est un trésor et dans une papillotte je viens de découvrir encore une petite phrase qui dit bien ce qu'elle veut dire

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines  de Francis Bacon

Je crois que je vais essayer de venir tous les matins avant de démarrer ma journée pour me mettre enforme

g2bqvg10

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une très bonne année 2008 à toi et à toute ta famille bisous Valou
C
oui oui continue à venir souvent et montre nous ces jolies choses que tu fais<br /> bonne journée avec zen<br /> bisous
Z
Super tu vas voir que tu vas y prendre gout!!!!!!<br /> continues tu es sur la bonne voie!!!!
Mes passions
Publicité
Publicité