Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
31 octobre 2007

oui les vacances scolaires sont là et mon petit

657_81oui les vacances scolaires sont là et mon petit fils depuis dimanche Celà se passe relativement bien par rapport aux vacances d'été   il a changé un peu mais toujours aussi bordel......que

il est vrai qu'il n'a pas beaucoup de place pour jouer, vu que j'ai squatté sa chambre pour en faire un atelier et nous sommes en panne de télé dans la salle à manger

  il a trouver refuge dans ma propre chambre et la je lui laisse faire ce qu'il veut dans la jounrée à condition que le soir tout soit rangé  jusqu'à présent ça marche car il sait que le lendemain il n'aura pas de télé

mes travaux avance un peu  Refait quelques carrés pour mon patch de l'amitié , préparér des coeurs pour une ronde et surtout je me suis inscrite avec annelu sur le SAL des petites souris patcheuses et j'ai commencé à prépârer tissus et cotons pour les deux premiers morceaux   le point de tige est très reposant

donc j'ai toujours du travail à portée de main quand je ne sais pas quoi faire, mais c'est très rare

Pas de nouvelles fracassantes pour cette semaine,  mes amies sont dispersées VIO est sous le soleil de l'Italie, Cabou travaille et zénaide a eu un empêchement et comme hier nous étions aussi flammardes l'une que l'autre, chacune est restée chez soi et aujourd'hui aussi .... 

dinguecouture2clipart1mtzhkpo2

je vais me remettre à un bloc de Noel  la ronde des loisirs est terminée,et j'avais 3 blocs qui n'allaient pas avec les autres donc j'en fais un spécial  tous les autres seront disposés sur un fond vert et les 3 autr's sur un fond blanc  encore du travail en perspective  mais pour moi ce n'est pas un travail mais un loisir comme pour vous autres

Publicité
Commentaires
V
Tu nous montreras une photo de ton patch de Noël monté Charlie, je n'ai pas encore vu tes blocs bises Valou
C
me voila revenue .... je n'ai rien fait pendant ces 4 jours.... j'espère reprendre bientôt l'aiguille et participer à une de nos après midi créatives.....<br /> bisou
Mes passions
Publicité
Publicité