Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
7 novembre 2007

après les vacances du petit fils pour mois c'est

bonjblink_0142après les vacances du petit fils pour mois c'est du repos qu'il me faut et recharger mes batteries et rien de tel que une qiguille et du fil

j'ai  pas mal de rondes qui sont arrivées cette semaine, mais je n'ai guère pu y travailler seulement les préparer ce qui veut dire  gabaris et tissus  le plus long à faire

après il faut tout ranger car des tissus il y en a partout ma pièce est petite mais on dirait qu' un ouragan est passé par là

non ce n'est pas mon petit fils, lui il est passé par ma chambre où il y a une petite télé et en a fait sa salle de jeu

mais à partir de 19 heures il fallait ranger et là dure dure le premier soir j'étais contente plus rien ne trainait et bien figurez vous  que ce jeune homme avait tout benné entre l'armois et le lit donc de la porte je ne voyais rien tout était clean

mais surprise surprise le lendemain matin,  je me suis fait une fois mais pas deux les autres jours j'ai bien veillé à ce que ce soit au mùoins mis dans les boites même s'il les laissaient là  Autreme,nt assez gentil dans l'ensamble plus que pendant les grandes vacances et nous avons aussi fait les devoirs sans problème sans non mamie demain ...

Voilà rien de neuf encore Aujourd'hui je suis allée chez zenaide faire du rangement ou du classement comme on veut  elle fait de la place pour une amie qui arrête un atelier et remène un petit peu de bazard

je n'ai pas vu le temps passer et après un petit thé avec sa fille je suis rentrée dans ma maison toute calme

A la prochaine a_bientot_mlr07

Voilà ma

Publicité
Commentaires
C
bien contente de te relire....je vois que ton petit fils est un sacré malin.... <br /> à bientôt<br /> biz
Z
c'est sur que nous n'ignorons pas grand chose j'une de l'autre......mais essaie pour les copines de venir un peu plus souvent!!!!!
P
salut toi!!!! je vois que t'es toujours aussi over-bookée!!!! c'est toi qui devrais prendre un peu de vacances..si tu pensais un peu à toin non????<br /> gros becssssssssss
Mes passions
Publicité
Publicité