Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
26 octobre 2007

oui vraiment fatiguée

3zsh1odr3j'en ai besoin  je n'arrive même plus à taper sur une touche  je pensais que deux à la fois ça irait plus vite mais non  hihihi   Bon, trève de plaisanterie ma soirée va petre courte  devant le télé et dodo

Bonne nuit à toutes, je vais reprendre des forces en attendant mon petit fils qui vient pour les vacances à partir de dimanche

1_37_a_plus

Bonne

Publicité
Commentaires
P
bonne nuit et bon week end!!! prend des vitamines pour la semaine prochaine!!!hihihi<br /> bioussssssssssss
C
repose toi bien ma belle, dors bien, fais une grasse mat..... mais reprends vite des forces pour être en forme quand ton petit fils sera là<br /> bon week end<br /> bisou
Z
bon t'es fatiguée.ben qu'est ce que ça va être la semaine prochaine........tu vas marcher à 4 pattes.....allez hop reposes toi vite
Mes passions
Publicité
Publicité