Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
16 octobre 2007

me revoilà

40d1ada5a782coui j'ai bien travaillé pendant cette semaine que je n'ai pas eu le temps (ni le courage) de venir tapotter j'ai quelques problèmes d'insomnie  et ne suis guère vaillante en ce moment  l'automne doit me fatigué cet été indien est le bien venu mais ma fatigue Bon passons  cette semaine qu'ai je fait ?

terminé mes blocs pour le quilt de l'amitié, tout est parti sauf le dernier qui représente une maison du coin Avec zenaide nous avons chercher sur le net une maison du Haut Doubs avec un thulé  spécialité d'une cheminée pour fumer les saucisses du pays de Montbéliard

j'ai également terminé quelques rondres  la broderie traditionnelle (pas très performante), le sashiko (ca SUPRER ça me palit énormément surtout quand je prend le bon coton) et en ce moment fait un coeur Tomate d'Isa vauthier  la aussi j'aime

J'ai trouvé grace à Mercedes un calendrier avec des petites maisons ça c'est un projet perso, avec celui de >MC avec ses coccinelles  Je commence à ratraper mon retard  Même que le baltimore est pratiquement terminé  ce n'est que pour le 30 Octobre Mais il faut que je cherche ce que je veux faire pour zenaide qui  veut faire un livre avec des panneaux des oeuvres de chaque participantes

J'espère passer une bonne nuit, quand je n'ai pas mes heures de sommeil, j'ai du mal dans la journée  Moi,  la grosse dormeuse comme disait mes parents je ne peut m'endormir avant minuit ou une heure et  je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas là

La denière idée de mon petit chat calin  puisqu'il va dehors il demande à sortir et bien sur à rentrer en griffant la porte. Mais un jour je me suis mise à la fenêtre de ma chambre (Ier étage) pour le regarder jouer et il est venu tout sagement en grimpant tout d'abord sur un mur et ensuite à fait de l'escalade dans la glycine qui garnit tout notre mur de maison  il est venu jusqu'à moi tout content  et si le soir la fenêtre est fermée il tape contre la vitre  en voilà un de petits bestiaux qui est assez intelligent pour ce faire comprendre Sur ce il demande à sortir, j'y vais avant qu'il ne fasse des bétises .... 8eik7kp825povm6a62    

Publicité
Commentaires
C
quelle productivité!!!!! ça excuse largement ton silence<br /> sashiko, tu me montreras????<br /> bisou
P
tu ne t'arrêtes jamais toi!!!!!!!! <br /> plein de gros poutous à Calin de ma part!!!!!!!!!<br /> bisoussssssss
P
Oui excuse moi Charlie...... je crois qu'il est plus que l'heure que j'aille me coucher. Si je commence à mélanger les noms. hihihihi
P
Ben toi au moins tu as bien travaillé, pas comme moi cette semaine. LOL J'aime bien te lire Zénaide..... je trouve que tu as des talents de conteuse. Bonne nuit.
Mes passions
Publicité
Publicité