Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
7 octobre 2007

Bons souvenirs

DSC00160oui que de bons souvenirs j'ai !

  je viens de mettre mes photos de Ste Marie aux Mines et les  panneaux photographiés ne sont pas tous mis il y avait une quanrantaine le reste au fur et à mesure

j'ai également ajouter deux albums un de mon atelier où je passe la majeur partie de mes journées seule ou avec mes coopinettes et celui en premier de ma colection de poupards 

j'en prépare d'autres concernant la collection de cactus de mon mari et de ses fleurs  et bien entendu de mes chères petites bêtes qui vivent avec moi même ceux qui ont vécues  mais il faut maintenant que je mette des explications sur les photos h'ai enfin compris comment cela marchaint  il m'en a fallut du temps 

Voila pour aujourd'hui8eik7kp825povm6a62abientot_0082

Publicité
Commentaires
P
de beaux zouvrages!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça fait plaisir de vous voir en photo!!!!!<br /> bisoussssss<br /> violaine
Mes passions
Publicité
Publicité