Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
23 octobre 2007

Aujourd hui PATRONAGE

Photosamsung_078oui, ça fera une petite semaine oùu je ne suis pas venue sur mon blog, le temps passe vite et le soir je suis tellement à plat que je demande mon lit même si c'est pour faire du point de croix  Bon passons  Aujourd'hui j'ai eu la visite de trois amies  zenaide, peluche et caro La photo est prise par peluche mais la prochaine fois on fera l'inverse

Nous avons travaillé un tout petit peu  Peluche et caro ont plongé leurs petits nez dans mes petits bouts de tissus qui au départ était chez zenaide qui a égrainé des souvenirs  soit une robe de sa petite fille, soit une cheminse de nos maris il y a très longtemps ou encore des restes de kit de poupées ou de patch

L'après midi c'est très bien passé et j'espère que l'on recommencera 

Cette semaine j'ai termine tous mes travaux en train pour les rondes et me suis mis à jour Num_riser0003

Pour l'instant je n'entreprend plus rien avec les loisirs et PTP car je fais mes cadeaux de Noel

Quelques photos de mes travaux

Num_riser0005quleques petits problèmes pour passer quelques Num_riser0001photos

Les chats sont pour la ronde créativités avec thème L'AMOUR, la petite maison est pour savoyarde pour le quilt de l'amitié et la broderie et le centre de mon napperon pour la ronde sur la broderie traditionnelle

Coilà pour ce soir, je souhaite ne pas rester si longremps pour revenir  bonsoir à toutes et merci de votre visite3zsh1odr3aurevoir_0032

Publicité
Commentaires
A
hihihi, je reconnais les petites fleurs. je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur de ton bouquet
P
tu m'étonnes qu'on va en refaire des après midi comme ça!!!!!!!! c'est trop genial!!!!!merci Charlie!!!!
C
c'est vrai qu'on a passé une très bonne après midi..... la compote de pommes était délicieuse....<br /> après midi à refaire<br /> bizzz
Z
merci pour le patronage!!!!!!!<br /> c'est vrai que ça fait u bien des a.midi comme celui là!!!!!!!!
Mes passions
Publicité
Publicité