Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
7 octobre 2007

DIMANCHE

b_dimanche01ciel gris ce matin pour le marché d'automne  Oui à audincourt en plus de la braderie une des plus grande de France, nous avons deux marchés spéciaux au printemps et en automne qui nous amènent pas mal de monde  une chance il ne plut pas aujourd'hui  c'est bon pour le commerce

  Aucune envie d'y aller c'est toujours la même chose maintenant des habits des fringues et des vêtements très peu pour moi  en ce qui me concerne

Dpuis mercredi oùj'ai eu la visite de violaine rien de neuf

Grace à violaine j'ai appri pas mal de chose sur mon ordi mais il faut que ça rentre et mon numérique est maintenant fonctionnel Je vais pouvoir mettre les photos dans mes albums et en faire de nouvelles

Jeudi cest Marie claire qui est venue bien fatiguée après ses 600 km de voiture de retour de la Drôme  il va falloir qu'elle se repose

Nous avons continué nos blocs pour PTP et ça avance  Je suis en train de terminé un UFO des sunbonnets pour la journée de l'amitié à Nommay où nous allons le 18 octobre  j'aime assez ses rencontres quoique je ne supporte plus tellement le bruit d'une centaine de personnes mais je vais faire un effort

Vous voulez  des nouvelles de Calin et bien ce chanepans nous en a fait voir après son épisolde de la chauve souris

  il pensais surement qu'il y en avait tous les soirs car il a fait un ramdame des plus possible que nous avons été obligés de le mettre au sous sol pour pouvoir dormir

et bien figurez vous que ce petit chat maintenant vit sa vie de chat et va dehors et rentre quand il veut J'avais des scupules à le laisser aller dehors mais ayant habité en ville il y a pas mal de temps avec un chat que je ne laissait pas sortir et pour cause, quand je suis venue à audincourt je l'ai garder vers moi

Voilà donc notre chat en balade et sait très bien se faire comprendre

aujourd'hui pas de programme établi  je verrai selon1mtzhkpo2 l'humeur  Bonjour aux copinettes qui viendront me lire   

Publicité
Commentaires
Z
J'ai l'impression que Calin va nous valoir un roman fleuve......il a de l'esprit ce petit<br /> minou........tu nous tiens au courant de ses facéties!!!!!!!!
C
hi charlie<br /> je ne vais plus non plus dans tous ces grands marchés, rien de bien intéressant mais toujours la cohue.... pour moi ce sera le marché des vosges puis repos au chaud..... après avoir planté deux conifères achetés hier, ici il fait grand soleil mais très froid... <br /> biz
Mes passions
Publicité
Publicité