Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
2 octobre 2007

chauve souris ou sauf qui peux

a2492alors que je dormais bien la nuit dernière à 2 heures du matin, m'étant endormie très tard j'entend un bruit de casse  Et oui, mon petit calin faisait la chasse à lune chauve souris venue nous rendre visite En passant sur tous les meubles sans regarder où il passait (le chat)  Cette bestiole était très affolée et j'ai bien essayée d'ouvrir la fenêtre impossible de la faire partir même avec un balai  rien à faire  Au bout d'une demie heure j'ai déclaré forfait et fermée ma porte de chambre après ramassé la casse

Il était dit que je garderais pas cette coupe garnie de galets avec des fleurs en soie car elle avait déjà eu droit à une chute avec guillaume mon mari l'avais recoller ce n'était pas très joli, mais c'est lui qui me l'avait offert et la deuxième fois elle n'a pas fait un pli  Il ya avit du sable rouge partout , alors à deux heures du matin je ballaiait et enlevait de verre  eh bien figurez vous que j'avais les fleurs dans un pot de confiture avec les galets pour faire contrepoids  et bien ! et bien!  devinez  il vient d'aller parterre  ya pas de chauve souris en ce moment mais calin à trouver mon pauvre bouquet  à croire qu'il ne lui plaisait pas  c'est ça la vie avec nos animaux préférés

Bon ma journée c'est quand même bien passée  terminé le brloc de Maris de PTP  terminé le Papillon de Fil et passée l'après midi à mon cluib de patchwork j'ai quitté la salle bien avant l'heure ne supportant pas le brouhaha continu qu'il y avait  nous avons de plus en plus de monde et ça papote ca papote avec des voix plus ou moins fortes  je ne peux plus travailler dans cette ambiance c'est bien dommage mais je vais faire des efforts vu que j'ai payée ma cotisation

Au retour préparé le bloc de patou avec des tissus de Noel pour PTP le quilt de l'amitié C'est un genre de ronde différente que celle sur les Loisirs car nous n' adressons que notre bloc à l'interessé après avoir pris les directives sur le site donc pas de frais de port onéreux  suite au poids de tous les blocs  je vous montrerai ce que j'ai reçu quand mon numérique remarchera   Voilà pour ce soir  j'ai encore à balayer le verre du pot de confiture et ranger les fleurs dans un endroit oùu je ne les verrez plus pour ne pas être tentée de la remmettre dans un autre pot5povm6a62

et passée l'après midi à mon club de Patchwork

passée l'après à mon club de co

Publicité
Commentaires
P
ah ben voui!! elle a super bien rangé!!!!pis on a passé notre temps à faire le langues de vipères!!!!!!!! on a dit du mal de tout le monde!!!!!ça a été très bien remplit!!!!hihihihhihihihiihihihhihiihi<br /> bisousssssssssssssss
Z
Ben t'as du mal de démarrer mais une fois partie tu ne t'arrètes plus!!!!!!!!!!!<br /> Comme ça au moins je sais ce que tuas fait et vécu pendant mon absence
C
ben dis donc tu as une vie vraiment agitée en ce moment....<br /> dors bien ma belle et passe une bonne aprèm demain, surement plus calme qu'aujourd'hui....<br /> bizzz
Mes passions
Publicité
Publicité