Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
4 septembre 2007

mardi 04 septembre

fleurs_0413une journée qui commence avec le temps brumeux et une température très basse Mais après une nuit assez mouvementée je suis quand même d'attaque Oui, impossiBle de dormir cette nuit  réveillée par mon chat charly dans mon premier sommeil je me suis rendue dans mon petit atelier et préparé du travail pour ce matin jusqu'à 2 heures et après sommeil profond jusqu'à 8 heures  Pas grand chose à dire ce matin, mais peut être ce soir Zenaide vient à la maison cet après midi  à plus ...

Publicité
Commentaires
C
bienvenue dans le monde des blogs , fais attention de ne pas te laisser ennivrer au début !! car on a plein de choses a montrer mais ça mange cette bete...
F
Félicitations ton blog est très bien agencé <br /> et je me dépêche de continuer à visiter,je<br /> reviendrai régulièrement.<br /> <br /> Bravo
M
Mais si tu vois tu as du monde qui viens <br /> te voir.<br /> Continue comme cela.<br /> <br /> Tendresse<br /> Mercédès
M
Bonjour<br /> Je viens de parcourir ton blog et j'ai été charmée par tes albums photos. Mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les sunbonnet ( les chats qui sont adorables) Bravo à toi et longne vie à ton blog<br /> Je me permets de te mettre dans mes favoris<br /> A bientôt
C
hello charlie<br /> ça y est j'ai fini par arriver chez toi et tu es maintenant dans mon marque page...... je viendrai donc te rendre visite régulièrement....<br /> bizzzzzzzzz
Mes passions
Publicité
Publicité