Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
3 septembre 2007

drole de journée

chat_au_parapluieet oui, il pleut et il fait froid ;  l'automne est là  mais nous aurons peut être un été indien au mois d'octobre J'ai passé mon après midi chez zenaide et j'ai terminé des rondes j'en suis bien contente  Le RR des sunbonnettes que je lui ai donner pour qu'elle continue la ronde, le crasy était fait le matin, et j'ai attaqué les ATC  En fait je me faisait une montagne de ce travail mais c'est tout simple sauf que je n'ai pas suivi les explications je vais recommencer mais je suis en panne d'ordi avec les loisirs  Comme je ne suis pas une fortiche en informatique j'ai installé mozilla sans le faire exprès et ille m'a tout pris mes favoris et je ne peux plus me connecter sur les loisirs et PTP  j'ai envoyé un petit mail à Nymphea aifn qu'elle me débrouille tout ça et espèrons que ça pourra se faire rapidement  C'est vrai que l'on s'habitue drôlement à cette machine  que faisions nous avant sans ordi  Nous avions plus de temps pour faire autre chose mais c'est vraiment plus rapide qu'une lettre   La finde soirée est arrivée  depuis mon retour je suis sur mon ordi j'ai classés certains scanne qui n'étaient pas à leur place et quelques photos de mes chats Voilà une bDSC00075onne chose de faite les voici

c'est charly  il a 18 ans  c'est vieux pour un chat  mais il vivote  et sait encore soufflé le petit DSC00072chat qui vient d'arrivér la photo devrait arrivée

oui la voilà je vous présente CALIN une vrai petite crapule  Bonne soirée c'est l'heure de la soupe à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Sympas ton blog!! mes amitiés à charly et à calin!!
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog, et il est prometteur! <br /> Bravo, moi, je n'ose pas me lancer pour l'instant.<br /> Pourrais-tu mettre quelques photos de tes en-cours, qui ont l'air nombreux, et très intéressants?<br /> Bisous, à bientôt.
Z
tu commence à y prendre gout
Mes passions
Publicité
Publicité