Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
8 septembre 2007

Samedi 08 septembre

auboulotclipartet oui aujourd hui ce sera boulot non stop  je dois terminer mes rondes en cours pour les poster et attaqueré ma ronde de l'automne si je retrouve mes petits bouts de tissu Calin ayant fait le ménage cette nuit  Il ne suporte pes les portes fermées et si je veux dormir sans bruit il y a KA

J'ai laissé un peu mon blog en plan cette semaine, mais été très occupée. Jeudi je me suis rendue en train à Besancon pour voir le nouvel appartement de ma fille qui en l'occurence est supperbe (ma fille et l'appart)  et aidé mon petite fils guillaume à déménager les cartons dans sa chambre Et bien j'y ai passé la journée tellement il a de bazare et ne veux rien donner ou jeter  Résultat le lendemain je ne pouvais plus bourger et suis rester allongée un bon vout de temps mopn dos me faisait trop souffire donc un jour de persu pour mes petits loistrs Hier je suis montée chez zenaide et là avons repris nos petites habitudes  et cet après midi elle vient auprès de moi

Merci à toutes les visiteuses ça fait très plaisir J'ai reçu des rondes plus qu'à les monter et je n'ai guère de place dans mon petit atelier(ex chambre de ma fille)

Num_riser0002Num_riser0004Num_riser0001 j'ai pu mettre mes derniers travaux  Le premier est pour PTP le patch de l'amitié pour Larbite, le second Pour le forum Créativité et le petite sunbonnet est également piour une ronde des loisirs

Excusez moi si je ne vais pas vous rendre visite à toutes car quand je suis sur cet ordi je ne fais rien d'autre  Bon week end à toutes bisoux

Publicité
Commentaires
M
La petite sun bonnet est absolument adorable ! j'aime beaucoup !
C
coucou charlie c'est bien joli tout ce que tu fais....<br /> biz
V
j'adore ce que tu fais et ton blog est super <br /> <br /> entous cas tes patch me plaisent enormement<br /> <br /> bravo
Z
Ben tu vois c'est pas plus difficille que ça
Mes passions
Publicité
Publicité