Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
20 mars 2008

me revoilà, début de semaine bousculée car il m'a

13749310me revoilà, début de semaine bousculée car il m'a fallu mardi aller au club de patch pour être à l'heure dutrain en direction de Besancon pour aller voir jouer guillaume

  son avenir au théatre est très prometteur surtout au sujet de la voix, on l'enttendait très bien par rapport à ses petits copins et copines  il n'avair un grand rôle mais toutes ces scenettes montés par les maitresses étaient très bien faites

les enfants ont mêmes chantés dans la langue des pays d'ou était le conte qu'ils interprêtaient ça allait du congolais, au russe , au chinois, au hongrois   elles ont eu un assez grand mérite à faire travailler des enfants le plus petit avant 3 ans et le plus grand 11 ans

j'ai passé une bonne soirée avec ma fille et le gamin et inutile que le lendemain nous étions tous les trois en forme pour aller faire le marché et les boutiques  la carte bleue à chauffée mais ce n'est pas souvent que je vais près d'eux  Guillaume m'a demandé un oeuf kinder pour son paques pas difficle le gamin   sa poule et le reste il l'aura lorsqu'il viendra pour les vacances.   j'ai repris mon petit traintrain sans ma copinette zenaide qui est vers l'océan  j'espère qu'elle aura aussi beau temps que nous car malgré la neige annoncé et le froid il ne fait par trop mauvais

je continue mes petits travaux et aujourd'hui j'ai essayé de terminer mon panneau de Paques il serait temps  il est quilté plus qu'à faire le tour   je ne sais pas si je rêverai que je le fais, mais le boulot sera toujours là demain matin

clipartsmarie_josee

Publicité
Commentaires
Mes passions
Publicité
Publicité