Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
12 mars 2008

oui toujours cette fatigue qui me coupe tout mais

aurevoir_0084influenza4oui toujours cette fatigue qui me coupe tout  mais on fait avec il faut que je m'y habitue

parlons plutôt chiffons  pas mal de choses terminées ces derniers jours il ne me reste plus qu'à faire les emballages carton oui je parle  des petits carrées de tissus bridés ou des points de croix  je ne suis pas habile dans ces matières mais je vais essayer de faire au mieux  Mon petit chat tilda perso est aussi terminé et je suis contente de moi plus tard pour la photo Notre après midi d'hier c'est bien passé en papotage et en partage  mais la prochaine fois on fera mieux dommage de l'absence de caro et souris 7

je vais de ce pas dans mon petit atelier voir si ce que j'ai révé cette nuit est fait .....

faut pas trop réver quand même  ........211317683

Publicité
Commentaires
P
alors t'as rêvé ou pas???hihihihihihhi<br /> bisoussssssssssssssssssss
Mes passions
Publicité
Publicité