Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
9 janvier 2008

non pas si grave que ça mais je suis raide de

424dsk10non pas si grave que ça mais je suis raide de chez raide  impossible de faire quoique ce soit  mon dos me souffrir  aujourd'hui plus qu'hier  enfin j'espère que ça passera avec mon traitement traitement

hier au soir j'ai quand même terminé mon petit oiseau de la ronde duQM2Num_riser0003et aussi terminé mon enveloppe  je n'ai plus qu'à poser la doublure

  j'ai aussi avancé mon coeur pour l'échange anniversaire et là aussi il me faut faire une enveloppe intérieur pour mettre la bourre  encore un peu de travail mais pas pour ce matin je vais me remettre au lit en espèrant que tout aille mieux d'ici une heureabientot26 

Publicité
Commentaires
C
bon j'espère que tu vas vite moins souffrir et que tu vas pouvoir reprendre tes aiguilles
Mes passions
Publicité
Publicité