Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
7 janvier 2008

et après tout ça 1000 bisous je suis vanée!!!!

blinkies005_LavandeDet après tout ça 1000 bisous je suis vanée!!!!

pour un début de semaine pas trop la pêche  le temps y fait pour beaucoup mais qu'y pouvons nous c'est l'hiber et il nous faus subir  tant pis pour les petites douleurs qui se réveillent il y a pire que moi

hier dimanche très calme, le ménage vite fait bien fait, et, l'après midi petit point sur mon envelpppe l'adresse est brodée,  c'est très long car je fait du point de croix sur un fil   au dos mon adresse va être toute simple au point arrière et je crois avoir trouver ce que je voulais broder  bon se sera la surprise

17512564_p2j'ai également fait un crazy coeur pour l'échange anniversaire il ne me reste que les enjolivures à mettre

ça aussi surprise pour demain, et voilà j'étais devant la télé le soir avec mes étoiles et ma sixième souris

parchemin22et je suis très contente d'avoir une adepte  et oui Mercedes se lance dans les souris elle aussi

Publicité
Commentaires
C
normal elles sont tellement mignonnes tes souris!!!! j'attends avec impatience de voir ta petite drenière<br /> bonne journée malgré le vent et la pluie<br /> bizzzz
Mes passions
Publicité
Publicité