Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
1 décembre 2007

oui du soleil il va nous en falloir dans les

51smile_en_soleil51smile_en_soleil51smile_en_soleiloui du soleil il va nous en falloir dans les jours qui suivent car le temps n'est pas folichon et l'humidité fait ressortir nos vieilles douleurs mais passons et regardons vers le futur le soleil reviendra  pendant le temps ou je ne suis pas venue sur mon blog, croyez bien que je n' rien fait que suis comme une petite fourmi je travaille avec mes petits points de toutes les facons points de croix  points de tiges et patch ... ça occupe mes journées et je neevois pas le temps passer  je vais essayer de mettre les photos de mes ouvrages mais comme je ne sais pas les placer les explications sont mises n'importe comment mais on va s'y retrouverNum_riser0007

il s'agit d'un mini quilt A4 que je fait en échange   

j'ai reçu celui de zenaide mais ne l'ai pas encore scanné mais ça va venir 

Num_riser0014

ceci est le début d'un vide poche qui servira aussi d"change pour le cadeau de fin d'année  il y a encore du travail mais le principal est fait

Num_riser0001

ceci est mon petit travail d'hier au soir  quilt de la créativité  je me suis dépêchée de le faire pour être la première car chaque premier bloc doit donner le thême du mois suivant et comme j'ai ma petit idée j'ai fait mon trèfle en urgence  pas mal non ...

pour ce soir vous avez assez d'images et je vais continuer à scanner ce que j'ai encore fait  les petits format car pour les gros mon appareil numérique n'est plus en accord avec mon ordi, j'attend le retour de mon amie VIO qui pourra peut être me dépanner  bon week end à celle qui viendrons me rendre visite

Publicité
Commentaires
P
toi non plus tu n'as pas chomé dis donc!! bravo!!!!!!!! bisousssssssss
Z
BRAVO pas si dur de papoter sur un blog
Mes passions
Publicité
Publicité