Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
19 novembre 2007

non de n'est pas mopn vaisellier qu'il fautr

Photosamsung_426non de n'est pas mopn vaisellier qu'il fautr admirer mais ma nouvelle potiche en cliquant pour voir la photo en grand vous verez ce calin de farceur

j'ai retrouvé les coeurs que j'ai fait la semaine dernièrePhotosamsung_416mon travail est celui de  droite

le crasy est très joli mais je suis ceontente des miens

cette semaine j'ai entrepris le quilt de carole que je vais faire en SAL c'est à dire que nous sommes nombreuses à le faire mais nous faisons chez nous tout le travail, et, par l'intermédiaire de l'ordi nous scannons notre travail et voyons notre avancement par rapport des unes aux autres et nous nous encourageons  j'ai fait cet après midi sous la houlette de zenaide les étoiles du bloc 1 Je viendrai les mettre sur mon blog au fur et à mesure que les blocs sezront terminés

demain journée club, j'amène comme travail les Iris qui seront un A4 pour un échange

17382974_p8

Publicité
Commentaires
C
ton calin est vraiment trop mignon.... il tient une grande place dans la maison si je comprends bien...<br /> tes coeurs sont très chouettes<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz
Mes passions
Publicité
Publicité