Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
27 février 2008

me revoici pour un petit coucou déjà jeudi comme

soyezlesbienvenus00004me revoici pour un petit coucou

déjà jeudi comme la semaine passe vite, déja 15 jours ou je ne suis pas allée voir maman

donc j'y vais demain en espèrant que le temps sera avec moi  J'ai de plus en plus de mal à faire de la voiture mon dos me fait souffrir mais c'est surtout la route qui me déprime  je n'aime plus conduire et trouve le temps long 60 km aller et autant pour le retour me semble impossible enfin il me faut prendre sur moi pour le faire c'est maman quand même j'espère qu'elle me reconnaitra encore demain ...  depuis un moment elle a repris certains esprits mais ça ne dure pas très longtemps  elle essaie de parler et les mots ne sortent pas et en plus elle a maintenant un problème de déglutition et ne mange pratiquement plus  on a demande de mouliner ces aliments mais ce n'est pas  très bon  car ils ne font pas trop d'efforts pour que ce soit appétissant que ça en devient désolant pour elle    bon passons   mes soucis au placard et qu'ai-je fait cette semaine

Lundi je suis allée chez zenaide et nous avons repris nos petits après midi laborieux à faire des finitions de travaux commencés

Hier je suis allée à mon club de patch à Mandeure où l'après midi à aussi passé très vite  jJai montrér mes travaux en train mon patch de Paques, mes souris qui ont fais l'unanimité pour que je le termine pour l'exposition-vente du club en Novembre prochain

Je pense que se sera fait D'ailleurs avec zenaide nous avons cherché les tissus pour le montage car je vais mélanger point de tige et patch vous aurez la surprise La derniere partie du plan central" les souris quilteuses" est terminé  bientôt la photo

aujourd'hui c'est zenaide qui est descendue chez moi, elle a coupez ses motifs pour le quilts rouge de magic patch pendant que mpositionnais le mien et l'après midi c'est terminée par le café et le gateau .....

je vais vous mettre le cadeau que j'ai fait pour perle de neige pour son anniversaire de fevrier

le petit chat que j'ai reçu DSC00309de mon amie espagnole

DSC00293

bonne soirée à celles qui viennent me rendre visite et merci beaucoup gros bisous

Publicité
Commentaires
T
tres jolies poules aussi. je crois que j'ai le modele de celles là...bravo en tous les cas pour ton blog que je visite vrt avec plaisir. tu es une championne ... j'ai hâte d'etre au mois de janvier.... bises tata
P
encore merçi pour ces superbes poulettes <br /> elles sont installées bien en vue dans ma cuisine<br /> as-tu reçu mon cadeau pour ton anniversaire ,<br /> merçi<br /> perleneige
P
contente de te lire........<br /> ahhhhhhhh, le minou!!!!!!!!! trop beau!!! pis les poulettes, tu sais que j'adooooore.....bravo!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
super mignonnes les poules, le chat aussi.. Muriel
Mes passions
Publicité
Publicité