Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
8 février 2008

oui le week end s'annonce beau et j'ai de la

410oui le week end s'annonce beau et j'ai de la chance pour aller à Besançon voir ma fille et surtout guillaume  il sera déguisé en speederman et tout surpris de me voir sa maman ne lui a rien dit

pour finir en beauté je me dirigerai vers Chateaufarine chez Arthémis  pour celle qui ne connaisse pas c'est la caverne d'ali baba pour les loisirs créatifs  dixite de zenaide ....

voici  deux UFO terminés ces jours ci  le panneau chat et les kimonos  bien sur le chat n'est pas à sa place c'est un swap d'un échange avec une copine espagnole  plus bas ce sont des enve_change_enveloppe_brod_eloppes brodées   la première avec l'iris est de zenaide, la seconde est celle que j'ai reçu d'un échanage de delphine la troisièlme est le verso de la précédente et la dernière est encore de zenaide  qui adore faire ça ... je n'arrive pas à écrire sous mes photos  dommage pour la présentation  celle plus hautt est la mienne   pas douée charlie  il me faut des cours de présentation

passer toutes un bon week end et blk_au10

_

DSC00294      

DSC00295Num_riser0001Num_riser0002      DSC04241__2_

Publicité
Commentaires
M
ah j'avais commencé les kimonos il y a longtemps, je sais meme plus ou est le metériel !!! C'est superbe !!!!!Muriel
Z
merci de mettre mes courriers brodés<br /> A Besançon le magasin c'est :ATHEIS bon c'est pas grave tu vas te régaler
C
ah en voila du joli travail.....<br /> tes kimonos sont superbes<br /> bon week end bisontin<br /> @+ bizzzzzzzzzzzz
Mes passions
Publicité
Publicité