Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
29 décembre 2007

mon absence n'était pas volontaire mais mis à

d_E9sol_E9emon absence n'était pas volontaire mais mis à bout les petits sousic et une grosse flemme , le soir je ne suis guère vaillante et c'est moi qui ne vient pas sur mon blog

Prendre des résolutions pour l'année prochaine je ne crois pas car je me connais je ne m'y tiendrai pas  je n'ai l'habitude de transcrire tous mes états d'ames et il est vrai qua quand il y a quelque chose qui ne va pas tout de suite ça part chez zenaide ....

pour faire court les dernières semaines se sontNum_riser0011 relativement bien passéeset je v oulais vous montrez les cadeaux que j'ai fait pour mes soeurs

se sont des monogrammes   pas mal réussi je me suis dit mais en retour aucun merci car les paquets n'ont pas été ouverts devant moi Mais ne dit on pas que seul le geste compte  donc adieu Noel  j'ai été gâté si l'on compte de la part de mon mari un livre sur les Chat de Bruno Mazure, de ma fille un dvd de la ière série  24' heures chrono de mes soeurs un panier avec de bonnes choses  vin, foie gras, papillottes etc ... des sels de bains alors que je n'ai plus de baignoire et j'en ai fait cadeau à ma fille, et une petite envloppe de la dernière de mes soeurs et le plus vous ne le verrez pas tout de suite c'est un point de croix fait par zenaide où elle a mis tout son coeur et surtout tout son temps  mais je vous le promet il sera bientpot sur mon blog

je ne manie pas encore bien se système pour mettre les phoyos et écrire  c'est pourquoi c'est un peu le fouilli

Num_riser0012Num_riser0013Num_riser0014Num_riser0015

nous avons fait un beau sapin et il y a quelque jours Calin a trouvée que cet arbre serait bien pour une exploration et  patatras trois fois parterre, une petite raclée, et il n'y a plus touché mais je ne crie pas victoire il peut recommencer  on ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'un petit chat

DSC00262

je suis aussi allée faire le repas de Noel chez maman qui est en maison et nous avons passé une excellente journée malgré un peu de tristesse car maman n'a plus sa tête et ne participe plus

nous étions tous réunies mes soeurs et les enfants et pour une fois ma fille était présente car comme elle travaille en pharmacue il ne lui était pas toujours possuible de poser un jour mais maintenant elle ne travail plus le mercredi  ça lui économise un jour de nounou et pour

une foi elle était avec moi   voici une phtoto de maman et de ses quatres filles

je termine mes bafouilles car je ne sais plus faire marcher cet engin

DSC00239je perd le fil les photos ne vont pas ou je veux  merci de votre patience et à toutes celles qui viennent me rendre visite c'est trop tard pour un joyeux Noel, mais je souhaite à toutes une Nouvelle Année pleine d'amour et de paix et milles bisous

Publicité
Commentaires
C
il est super cet article, la photo de ta maman avec ses quatre filles émouvante.... redonne vite de tes nouvelles<br /> bisous
P
Je les trouve superbe tes monogrammes..... très beaux.<br /> Bonne et heureuse année.
Z
Super quand tu t'y mets...et qu'est ce tu rales elles sont bien tes photos tu voudrait quoi , les mettre Comment ?continues mais pas dans un mois STP
Mes passions
Publicité
Publicité