Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
17 septembre 2007

DEBUT de SEMAINE

DSC00194DSC00198et bien voilà deux photos de SMM la première est de vendredi soir avec une partie des nymphettes la seconde se sont les amies de Patch to patch  je vous avais bien dit que je les retrouverais ces fameuses photos  Après bien des manipulations j'y suis arrivée mais le stress après  ouh! la! la! cette journée de dimanche a été dure pour moi mais j'ai quand même terminé mon travail pour PTP et préparer toutes mes enveloppes pour l'envoi de mon modèle pour le quilt de l'amitié Aujourd'hui nous avons encore du soleil qui parait-il (la météo) ne durera pas le reste de la semaine et j'entreprend de terminé ma poule pour la prochaine ronde et ensuite quelques travaux qu'il me reste à finir Je vais essayer de mettre les photos sur un album mais ça va être long  A+

Publicité
Commentaires
P
Cétait très sympa de se rencontrer en vrai à SMM, surtout à l'occasion d'une aussi belle manifestation, où on s'en est mis plein les yeux.<br /> Bises
P
j'ai reconnu aussi quelques bouilles !!! bonjour les copines!!!! vu les sourires, ça devait vraiment être ennuyant!!!hihihiiihhihiih<br /> bizzzzzzzzzzzz
P
Bonjour Marie Jo ! <br /> je crois avoir reconnue notre chère Zénaïde sur les photos ! C'est super ! vous avez l'air toutes heureuses d'être ensemble pour l'occasion ! bonne semaine à toi<br /> amitiés<br /> Danielle22
C
j'ai reconnu quelques têtes rencontrées chez maryse au mois d'aout..... vous aviez en effet toutes l'air ravi ....<br /> biz
Mes passions
Publicité
Publicité