Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
3 septembre 2007

début de semaine

b_bonnesemaine01aujourd hui temps gris  je vais passer mon après midi chez zenaide  Hier au soit trop fatiguée pour venir papoter Mais qu'elle bonne journée  d'abord du soleil pour faire les puces Des petites découvertes tel qu'une  vieux panneau en bois avec welcome et des chats que je vais nettoyer et mettre sur ma porte allant au jardin je ferai une photo lorsqu'il sera remis en état  mais une avant une après  Ensuite le repas en famille et que de paroles autour de cette table Peluche et son mari nous ont reçues avec gentillesse et sans flonflon ce que j'aime bien et la discution à portée sur tous les sujets L'après midi farfouille dans l'atelier de Peluche un vrais régal et échange de livresoile et tissus puis leçon de couture de zenaide à Peluche  Quel travail  pauvre peluche il a fallut tout d'abord lui remettre sa machine en marche  pauvre machine aussi elle était au rencard depuis un long moment mais tout est en ordre et maintenant peluche va la faire marche à tout va Premier travail un sac avec le morceau de tissus qu'elle a acheté sur les puces le matin et bien réussi ma fois Elle va donc se lancer avec sa machine Nous sdesespéront pas zenaide et moi même à la mettre au patch  on dirait qu'un rayon de soleil essaie de percé  espèrons

Publicité
Commentaires
Mes passions
Publicité
Publicité