Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
30 août 2007

jeudi 30 aout

oui la journée ce termine mieux qu'elle n'a commencée  La pluie s'en est allée vers l'Allemagne tant lieux pour nous et tant pis pour les autres. Comme c'est agréable de faire notre 4 heures dehors

Marie claire est venue et avons fait encore une fois les soldes de tissus de patch et nous avons décidé qu'à SMM on ne faisait plus de folie pour d'autres tissus ???  va t on tenir le coup l'avenir nous le dira ??

J'ai encore quelques problèmes avec mon numérique  j'avais pris mes chats en photos et elles ont disparues entre le numérique et l'ordi  Peut être pas perdu pour tout le système mais il faut que je les cherche ou alors une fausse manipuation en allant de l'un à l autre  ce n'est pas grave j'en referai

amities3151smile_en_soleil51smile_en_soleil

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton blog, tes sunbonnets sont superbes. Ginou
M
Je ne pense pas que tu arrivera à ne rien <br /> trouver à SMM.<br /> <br /> Tendresse <br /> Mercédès
V
Je te fais plein de gros bisous. Véro68
Mes passions
Publicité
Publicité