Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
3 mai 2010

le temps passe vite

un petit passage après une petite chute de moral

mais tout va bien

j'avance dans mes UFO mais ce n'est pas du gâteau

mais je fais beaucoup de point de croix.. et de point de tige

voici ma dernière sunbonnetNum_riser0001 et deux petits travaux que j'ai terminé de zénaide car elle ne peu plus faire de point de croix, ses yeux sont en baisseNum_riser0003 une petite matriorka en souvenir de vick etNum_riser0004un petit coeur pour sa fille KIKI

je vous montrerais bien mes encadrement mais impossible de me remettre sur servimg il ne veulent pas de mon changement d'adresse et je ne sais pas comment faire je vais don réessayer avec ce serveur

bonne semaine à toutes  bisous

Publicité
Commentaires
Mes passions
Publicité
Publicité